Followers

lundi 25 mars 2013

BFF - Kit DT Art du Scrapbooking

 Finalement j'ai littéralement craqué pour mon kit Prairie Chic de BoBunny, alors en un week-end tout était passé. snif snif, mais je suis très contente de ce que j'ai réalisé avec.j'ai réalisée un mini quelque chose que ça fesait tellement longtemps que je n'avais pas fait. Alors pour faire plaisir à ma fille je lui ai fait un mini album BFF (Best Friend Forever) avec des photos de elle et sa meilleure amie depuis longtemps la fille de coccinelle2 Finally I literally fell in love with my Prairie Chic kit by BoBunny, then a past everythings I had in it during the weekend. Nothing left, but I am very happy that what I realized with it. I've made ​​a little album something that I didn't do since so long. So to please my daughter I made her that little album BFF (Best Friend Forever) with pictures of her and her best friend's.


Texte:
Nous nous sommes rencontrées en 2007. Depuis nous sommes devenues de très bonnes amies / 
Text: We met in 2007. Since we became very good friends




Texte:
Après toutes ses belles années, vous avez toujours gardé cette belle amitié. Vous grandissez toutes en beauté et nous vous souhaitons encore plein de belles années./ Text:
After all these wonderful years, you've always kept this beautiful friendship. You grow in beauty and we wish you lots of good years to go.


Merci pour la visite! / Thanks for the visit !

3 commentaires:

f a dit...

oh! C'est un joli souvenir!!

Les créations de ange27 a dit...

Wow! J'aime beaucoup ton mini album! Très inspirant!

Prescillia a dit...

Ton album est sublime! j'adore ! des beautés !!!!!!!!!!!! vive l'amitié !! bisoussssss♥