Followers

mardi 29 juin 2010

Amour / Love - DT Mon Scrapbook.com

Quoi de mieux qu'une belle page de mon film préféré Twilight qui sortira en salle ce soir à minuit!!! Soyez rassuré que j'y serais!!! hihihihi / What's better than a beautiful page of my favourite movie Twilight coming out in theatre tonight at midnight! Be assured that I would be there! hihihihi!!!


Pour tous les détails du matériels utilisés. Visitez le blog de la boutique / For the supplies details used, visite the store blog.

3 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

J'aime ce que tu as faite avec le stencil. Bon film pour ce soir, moi minuit je trouvait ça tard.

Sirius a dit...

J'adore j'adore !! demain c'est chez nous que le film sort mais je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller gros bisous

Joséphine a dit...

Magnifique!! J'adore les couleurs!