Followers

lundi 21 février 2011

Ma petite Lapine d'amour - DT Harmonie

Voici une page réalisée avec les papiers de la collection Noël Noël, on peut faire des pages de toutes les saisons avec. / There is a LO realize with paper from the collection Noël Noël (Christmas), we can do LO from any seasons with them.


Toutes les détails sur le blog Harmonie/All the details on the Harmonie blog:
http://harmonieloisirscreatifs.blogspot.com/
post signature

vendredi 15 octobre 2010

Horloge d'halloween/ Halloween Clock - DT Scrapbook ta vie

Voici une horloge réalisé dans le cadre de mon DT Scrapbook ta vie. Vous pouvez passer sur le blog pour voir tous les détails du matériels utilisés. / There is a clock realize for my DT Scrapbook ta vie. You can pass on the blog for the details of the supplies used.





Merci de votre visite / Thanks for the visit.
post signature

mercredi 13 octobre 2010

Princess

Voici une page réalisée pour un challenge sur le site The Color Room / There is a layout realize for a challenge on The Color Room.



Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Thanks for your visite and do not hesitate to leave your comments.

post signature

samedi 9 octobre 2010

Ma petite lapine/ My little rabbit - DT Harmonie

Voici une page réalisé avec les nouveaux papiers de la collection "Bella Bohemia" avec une photo de ma fille qui adore se déguiser soit avec des bijoux, en princesse ou même comme ici en lapine. / Here is a page created with the new papers from the collection "Bella Bohemia" with a picture of my daughter who loves to dress up with jewels, or as a princess or even like here in rabbit.

Pour tous les détails passez sur notre blog: http://harmonieloisirscreatifs.blogspot.com/

post signature

jeudi 16 septembre 2010

My little Sweetheart.

J'ai fait cette page pour le défi #23 sur the color room, je suis vraiment contente du résultat, car j'aime beaucoup cette photo de moi et ma fille. / I did this layout for the challenge #23 on the color room. I am very happy of the result because I really like this picutre of my daughter and me.


Merci de votre visite! / Thanks for the visit!

mercredi 15 septembre 2010

mardi 7 septembre 2010

Carte magnolia/ Magnolia card.

voici ma carte pour le défi technique verre brisé sur le blog Just Magnolia. /There is my card for the challenge Crackled Glass technique on the blog Just Magnolia.


lundi 6 septembre 2010

La belle et la bête /Beauty and the beast (DT Harmonie)

Voici ma dernière création avec la nouvelle collection Bella Bohemia, elle est tellement belle!!! Une photo de ma fille prise à Marineland. Tous les détails sur le blog/ There is my last creation with the new collection Bella Bohemia, she's so fabulous! A picture of my daughter takes to marineland. All the details on the blog

mercredi 1 septembre 2010

Ma petite grenouille / My little froggy

Wow je suis productive cette semaine. Voici une autre création réalisée hier avec la palette #1 sur The Color Room. / Wow I am very productive this week. Here is another creation made yesterday with the palette # 1 on The Color Room.


N'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est toujours apprécié. / Do not hesitate to leave your comments, it's always appreciate.